Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

création

Bon pli, bon œil !

09/04/2009 - par Patrick Le Fur

Ses créations légères et poétiques faites de pliages détonnent dans la production publicitaire ambiante. Portrait de Bertrand Le Pautremat, «pliustrateur» de profession.

Les origamis d'Orange (Publicis Conseil), les papiers découpés de GDF (Saatchi & Saatchi), les billets de banque pliés et détournés de l'agence londonienne AMV BBDO… autant de campagnes qui ont fait souffler ces derniers mois un petit air léger plein de poésie sur la publicité. Derrière ces petites merveilles créatives se cache un personnage au parcours original : Bertrand Le

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner