Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

BtoB

Combbase et Compshère lancent B to B Premium

23/04/2009 - par Alain Delcayre

Une agence de marketing direct et un studio de création s'associent pour lancer une offre commune alliant e-mail et publicité en ligne.

Combbase et Comsphère font la paire. Mais, contrairement à ce que pourrait laisser croire leur nom, ces deux sociétés, l'une conseil en marketing direct business to busines, l'autre en création (éditoriale et Web), n'ont aucun lien capitalistique.

Après avoir travaillé ensemble pour des clients communs, leurs dirigeants, Christophe de Larquier pour Combbase et Hervé de Gaulejac

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner