Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

création

McCann s'offre un coup de jeune

23/04/2009 - par Marie Maudieu

A trente ans seulement, Mike Zonnenberg prend en charge la création de McCann Paris avec la mission d'accompagner la "réinvention" de cette vénérable enseigne.

"Je suis un gros travailleur !" D'emblée, Mike Zonnenberg tient à rassurer son monde. A trente ans, ce jeune créatif vient de rejoindre McCann Paris au poste de directeur de la création, succédant au duo Rémi Noël-Eric Holden, parti fin 2008 chez TBWA Paris. Un pari audacieux, pour lui comme pour l'agence présidée par Elie Ohayon.

 

De fait, depuis son arrivée à Clichy

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies