Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

BREVES CONSEILS

16/04/2009

Pumbby, la pub mobile qui rapporte

Pumbby inaugure la publicité sur mobiles (messages vocaux ou texte) offrant une rémunération aux utilisateurs, soit en argent liquide, soit sous forme de cadeau (places de cinéma, jeux vidéo, DVD, etc.). Le coût pour l'annonceur s'élève de 0,70 euro par SMS envoyé à 1,40 euro par courriel lu.

 

Publicis Groupe a annoncé le rachat de

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner