Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

marketing relationnel

Pumbby lance la publicité sur mobile rémunérant les utilisateurs

10/04/2009

Pumbby, société créée en janvier 2008 par Jean-Paul de Ville, lance la publicité offrant une rémunération aux utilisateurs. Concrètement, chaque message publicitaire vocal ou texte (SMS, courriel, etc.) écouté ou lu rapporte entre 0,01 euro et 0,35 euro à l'usager. Celui-ci pourra disposer de son crédit soit en argent liquide, soit en cadeaux: places de cinéma, jeux vidéo,

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner