Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

The Hours Entertainment lance son festival de musique à Paris

15/04/2009

The Hours Entertainment, le label de musique associé à Euro RSCG Worldwide, lance du 15 au 17 avril 2009 son festival parisien The Hours Festival en partenariat avec Télérama. Côté publicité, The Hours France et AZ/Universal supervisent actuellement le lancement des titres de la campagne monde Citroën C4 «Stayin Alive» par MC Lita et Citroën C3 Spacebox «Ghostbusters

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies