Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

communication éditoriale

Because se lance dans le luxe

23/04/2009 - par Anne-Lise Carlo

L'agence de communication éditoriale ouvre un pôle pour les marques positionnées haut de gamme.

«Le concept créatif de Because Premium tourne autour de “l'attitude luxe” qui résonne plus pour nous comme un art de vivre que comme un secteur économique», souligne d'emblée Philippe Dayan, directeur-conseil de ce nouveau pôle de l'univers du luxe au sein de Because.

Travaillant déjà pour Le Bon Marché, l'agence de communication éditoriale indépendante est en effet

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies