Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

interactive

Napkin se lance avec le soutien de Talents Only

20/04/2009

Ainsi que nous l'avions annoncé (cf. Stratégies Newsletter du 14 avril), trois anciens cadres de Nextedia et Netbooster, Fred Volhuer, Patrick Maruéjouls et Guewen Loussouarn, créent Napkin, une agence de communication interactive. Adossée à l'agence Talents Only (présidée par Eric Delannoy), qui détient 60 % de son capital, Napkin entend « s'appuyer sur la complémentarité et

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner