Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

internet

Nextedia propose une nouvelle offre : Nextpremium

24/04/2009

Le Groupe Nextedia, spécialisé en marketing digital, lance Nextpremium. Créée et dirigée par Etienne Dargnies, cette nouvelle offre achète au coût pour mille (CPM) les espaces invendus des régies gérant les sites placés dans le « Top 50 » du classement Nielsen/Net Ratings. La structure revend ensuite au coût par clic (CPC) ou au coût par action (CPA) des campagnes « display

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner