Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

communication

Publicis Groupe chargé de promouvoir les partenariats sportifs de Visa

27/04/2009

La carte bancaire Visa a retenu Publicis Groupe pour gérer son budget publicitaire européen dans le cadre de son partenariat de sponsoring avec les Jeux olympiques de Londres en 2012. Le groupe publicitaire, qui a réuni sur ce dossier ses agences Saatchi & Saatchi, Publicis Dialog, Zenith-Optimedia et Freud Communications, était en finale face à des enseignes de WPP. Le contrat couvre

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner