Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

création

Sept agences françaises en short list aux Clio Awards

28/04/2009

Sept agences françaises (contre 10 l'an passé), présentant 15 campagnes (contre 29 l'an dernier) figurent en short list aux Clio Awards, dont le palmarès sera dévoilé le 14 mai. CLM BBDO affiche 4 nominations pour Alka Seltzer et HP, Publicis Conseil est en short list avec Orange « Rewind City », Stihl « Hard Stuff » et Wonderbra « Swimwear ». Sont également présélectionnées

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies