Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Résultats

WPP détrône Omnicom

29/04/2009

Désormais n°2 mondial de la publicité derrière WPP, le groupe américain Omnicom a annoncé une baisse de 21 % de son bénéfice net au premier trimestre 2009. Le groupe enregistre une baisse de 14 % de ses revenus à 2,746 milliards de dollars (2,102 milliards d'euros) et un recul de sa croissance organique de 6,6 %. De son côté, le britannique WPP profite de l'acquisition de TNS

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner