Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Verbatim. Rémi Babinet (Euro RSCG), président du jury Photo et illustration du prix du Club des DA 2009

30/04/2009

Rémi Babinet, patron créatif d'Euro RSCG et fondateur de BETC, présidait le jury. Celui-ci avait procédé à un premier écrémage retenant 15 travaux sur 40 inscrits, dont des campagnes déjà multiprimées, à l'instar des visuels Louis Vuitton ou Scrabble (tous deux signés Ogilvy) mais aussi de Nova (Young & Rubicam) qui rafle 4 prix au Club cette année. Sans oublier quelques travaux

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies