Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

création

CLM BBDO, Ogilvy et Young & Rubicam dominent le 40e palmarès du Club des DA

30/04/2009

Avec quatre prix chacune, les agences CLM BBDO, Ogilvy & Mather et Young & Rubicam dominent le 40e palmarès du Club des directeurs artistiques, dévoilé mercredi soir 29 avril, à la salle Wagram. CLM BBDO a été récompensée pour les campagnes Alka Seltzer (print) et Wofty (digital 360°), Ogilvy & Mather pour celle de Scrabble (presse et affichage) et Young & Rubicam pour la campagne print de Nov. Egalement très primées, les agences V (Volkswagen Hello Sunshine), DDB Paris (GQ et Tiji), Publicis Conseil (Orange), BETC Euro RSCG (trois prix et cinq nominations pour Canal+ et Sci Fi) et Buzzmann (trois prix et deux nominations pour Axe, Samsung et Orange). Au total, une quarantaine d'agences ont été récompensées, soixante prix et vingt-six mentions décernées dans quinze catégories. Une sélection du palmarès print et film  et l'ensemble de celui-ci sur www.leclubdesad.org

Envoyer par mail un article

CLM BBDO, Ogilvy et Young & Rubicam dominent le 40e palmarès du Club des DA

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies