Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

prix

Square Clock remporte le prix Stratégies Start-up Challenge 2009

30/04/2009

Microsoft France et l'agence-conseil en communication DDB ont organisé, mercredi 29 avril, le Start-up Challenge à l'occasion d'une journée consacrée à l'innovation numérique. Dix-sept «jeunes pousses» ont eu six minutes pour convaincre un jury composé de publicitaires, responsables marketing, journalistes et incubateur. 

Stratégies, partenaire éditorial de la manifestation, a décerné un prix à Square Clock. Cette start-up propose une solution en 3D de vente et de marketing pour le marché de l'habitat. Trois anciens du groupe Dassault Systèmes ont imaginé une expérience Internet en 3D qui permet aux clients des sites annonceurs de composer, par exemple, la cuisine de leurs rêves. A ce jour, la «jeune pousse» compte pour clients Cuisinella, Castorama et Fly .

Envoyer par mail un article

Square Clock remporte le prix Stratégies Start-up Challenge 2009

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.