Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

WPP détrône Omnicom

07/05/2009

Grâce à l'acquisition de TNS Sofres, qui fait croître ses revenus au premier trimestre de 36% à 2,37 milliards d'euros, le groupe britannique WPP se hisse à la première place des groupes publicitaires devançant l'américain Omnicom (–14%, à 2,102 milliards d'euros). Pour sa part, Publicis Groupe voit son revenu gagner 1,3% au premier trimestre 2009, à 1,075 milliard d'euros.

 

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies