Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

communication éditoriale

Com Presse ouvre trois nouveaux pôles

15/05/2009

L'agence Com Presse, qui fête ses dix ans, se diversifie et annonce la création de trois nouveaux pôles : un pôle marketing, placé sous la responsablité de Julien Leclercq, directeur général adjoint, un pôle TV Web  qui proposera la production d'émissions pour Internet et la télévision. Nadia Lebrun, chargée de mission en prend la direction. Enfin, un pôle art culinaire, qui

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner