Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

corporate

Gondwana sensibilise les entreprises à la biodiversité

21/05/2009 - par Alain Delcayre

Cette jeune agence-conseil en biodiversité lance une formation sur ce thème pour les métiers du marketing et de la communication. Un secteur qui sous-estime l'impact de cette problématique dans la stratégie des entreprises.

Si le développement durable et l'un de ses corrolaires, la lutte contre le réchauffement climatique, sont devenus des sujets incontournables au sein des entreprises, ce n'est pas le cas de la protection de la biodiversité. Et pourtant, le thème va rapidement s'imposer à elles. C'est en tout cas la conviction de Véronique Dham, fondatrice de l'agence-conseil en biodiversité Gondwana.

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner