Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

communication

TBWA Compact annonce le gain de plusieurs budgets

18/05/2009

TBWA Compact, agence en charge de budgets entre 300 000 euros et 3 millions d'euros, annonce à l'occasion de son premier anniversaire le gain de plusieurs budgets : le Guide Michelin (la 100e édition), le tourisme de Gironde, Arkopharma (marque 4,3,2,1 Minceur), L'Usine (identité des Centres de marque avenue de Calais et de l'Usine de Roubaix), enfin Cash Converters. 

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner