Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

communication éditoriale

Gutenberg on line devient Gutenberg Networks

20/05/2009

DDB Worldwide ayant décidé de mettre sa production publicitaire sous une seule marque en France, le groupe Gutenberg on line change de nom et devient Gutenberg Networks. Une nouvelle nomination qui s'est également imposée car Gutenberg est de plus en plus impliqué, au-delà du print, dans la production multimédia, vidéo ou Web. En 2008, le groupe a gagné une vingtaine de nouveaux

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies