Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

création

La nouvelle création publicitaire d'Amérique du Sud

28/05/2009 - par Anne-Lise Carlo, à Rio de Janeiro

De Rio de Janeiro à Buenos Aires, les jeunes créatifs sud-américains continuent d'agiter le bocal publicitaire. Leur grand rendez-vous annuel, le Wave Festival, s'est tenu du 11 au 13 mai à Rio. Galop d'essai latino avant Cannes.

Il y a foule ce matin du mardi 12 mai au Copacabana Palace de Rio de Janeiro. On se presse pour écouter deux publicitaires de renom, venus parler aux étudiants et jeunes créatifs d'Amérique latine et centrale, à l'occasion du Wave Festival. Le célèbre Brésilien Washington Olivetto, de l'agence W Brasil, surnommé le «Pelé de la pub», s'installe ainsi aux côtés du quadragénaire

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W