Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le meilleur du «sang» latin

28/05/2009 - par A.-L.C.

Les publicitaires sud-américains ne sont pas tendres avec leurs productions. «Il y a vingt ans, la publicité était soumise à la censure en Argentine et sous la contrainte, nous étions presque plus créatifs», lance Pablo del Campo, directeur de l'agence Del Campo Nazca (Saatchi & Saatchi). «Aujourd'hui, on peut réaliser et produire n'importe quelle idée. Or trop de moyens tue

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W