Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

création

1. Faire mieux avec moins

28/05/2009 - par Marie Maudieu

Le Festival international de la publicité ouvrira ses portes le 21 juin. Stratégies entame une série d'articles sur ce «Mondial de la création». Premier volet : sur fond de crise, les agences réduisent la voilure. Avec un mot d'ordre : efficacité.

Moins de paillettes, plus d'efficacité. À trois semaines de son coup d'envoi, l'édition 2009 du Festival international de la publicité, qui se tiendra du 21 au 27 juin à Cannes, s'annonce plus studieuse que festive. La crise est passée par là. Premier indice: la baisse du nombre des inscriptions et des accréditations, dont les tarifs, eux, ont augmenté. «Ces dernières semaines,

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies