Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

marketing services

Plan de sauvetage chez CRM Company

04/06/2009 - par Cathy Leitus

Licenciements, réduction des coûts, projet d'augmentation du capital: l'agence de marketing services met tout en œuvre pour assurer sa pérennité après une perte nette de 6,5 millions d'euros en 2008.

CRM Company Group mord la poussière. Fondée en 2002, l'agence de marketing services de Bertrand Frey et Pascal Josselin traverse une passe difficile. Pour l'exercice 2008, la société cotée en Bourse annonce une perte nette de 6,5 millions d'euros et une perte d'exploitation après restructuration de 5,1 millions, tandis que sa dette financière dépasse les 12 millions.

CRM Company

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W