Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

Les têtes chercheuses musicales

11/06/2009 - par Anne-Lise Carlo

Plutôt que de miser sur des standards ou des groupes établis, les marques préfèrent innover avec de nouveaux talents pour agrémenter leurs pubs. Des agences spécialisées occupent le créneau.

Pendant longtemps, les marques ont affectionné les standards du rock pour rythmer leurs publicités. Certaines préfèrent aujourd'hui miser sur de jeunes talents. Ainsi, en mars 2008, Volkswagen s'associait au groupe Cocoon, à peine diffusé en radio à l'époque. Succès immédiat.

«Cocoon sait que sa notoriété actuelle doit beaucoup à la publicité», explique Stéphanie

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies