Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

Nicolas Gandrillon et Morgan Faivre créent l'agence Les Gros Mots

09/06/2009

Selon La Correspondance de la publicité, Nicolas Gandrillon et Morgan Faivre, précédemment associés fondateurs de l'agence La Chose qu'ils ont quittée à la fin 2008, ont fondé une agence, baptisée Les Gros Mots. La nouvelle enseigne se positionne comme une « agence de publicité Web-centrée » et est présidée par Nicolas Gandrillon. 

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies