Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

Ogilvy développe un nouvel outil stratégique au service des marques

11/06/2009

C'est au siège du Parti communiste français, place du Colonel-Fabien (19e arrondissement de Paris), que le groupe Ogilvy a choisi de présenter, mercredi 10 juin, le «Big Ideal», un nouvel «outil stratégique» permettant de trouver des idées créatives «plus aspirationnelles» et «plus justes» pour les marques. A la différence de la disruption de TBWA, qui positionne une marque

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner