Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

création

CLM BBDO et Y&R primées aux D&AD Awards

15/06/2009

C'est une première depuis de longues années, et peut-être de bon augure à une semaine de l'ouverture du Festival international de la publicité à Cannes : deux agences françaises ont été récompensées aux prestigieux D&AD Awards britanniques, remis jeudi 11 juin à Londres. CLM BBDO remporte, avec la campagne Alka-Seltzer, deux Yellow Pencils dans les catégories Art Direction et Press Advertising. Young & Rubicam Paris revient avec un Yellow Pencil pour la campagne Nova en Poster Advertising. Par ailleurs, les jurés ont décerné quatre Black Pencils - la récompense suprême : deux à l'agence Droga 5 New York pour « Million » (un programme grande cause lié à l'éducation) dans la catégorie Integrated et « The Great Schlep » (un film pro-Obama en direction de la communauté juive pendant la campagne électorale) en Writing in viral ; un à l'agence Matt Dent pour la refonte des faces de pièces de monnaie pour le compte de la Monnaie britannique en Graphic design ; un à l'agence interactive allemande Art+Com pour la sculpture en mouvement du BMW Museum dans la catégorie Environnemental Design. Voir tout le palmarès

Envoyer par mail un article

CLM BBDO et Y&R primées aux D&AD Awards

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W