Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

formation

Sorbonne Communication se penche sur la communication dans la crise financière

19/06/2009

Les étudiants du master de communication politique et sociale de Paris 1 ont organisé, le 18 juin au Sénat, en partenariat avec Stratégies, un petit déjeuner-débat sur le thème Communication dans la crise financière : enjeux & débats. Animé par Jean-Marc Daniel, il a réuni Valérie Ohannessian, directrice générale adjointe de la Fédération bancaire française (FBF) en charge de

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner