Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

achat d'espace

WPP n'a pas participé à la compétition Nokia

22/06/2009

Sylvie Decante, présidente du directoire de Mediacom Paris, nous demande de préciser que ni le réseau Mediacom ni les autres réseaux du groupe WPP n'ont souhaité participé à l'appel d'offres de Nokia. Contrairement à ce que nous avons indiqué dans notre édition du 18 juin, Carat, qui a remporté ce budget mondial, n'a donc pas été choisi face à Mediacom, agence sortante.

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner