Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

relations publiques

RPCA se lance dans les RP solidaires

25/06/2009 - par Delphine Masson

RPCA Thompson Corp. veut aider les jeunes entrepreneurs «verts» en leur offrant des campagnes de relations presse, une action de solidarité et de communication.

Président de l'agence de relations presse et publiques RPCA Thompson Corp., Thierry Meunier cherchait depuis plusieurs mois la formule idéale pour communiquer sur l'agence tout en apportant sa pierre à un monde plus solidaire. «Nos résultats sont en croissance, mais nous ne pouvons les mettre en avant. La politique de WPP, notre groupe, étant de ne pas citer de chiffres»,

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W