Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Cannes : les agences françaises short-listées en Presse, Outdoor, Media et Radio

22/06/2009 - par O.M.

Si elles ont fait chou blanc en Promo, Direct et PR, les agences françaises ne sont pas absentes des catégories Press et Outdoor.

 

Voici la liste pour la catégorie Press :
- BETC Euro RSCG pour Roche Bobois (2 annonces)
- Callegari Berville Grey pour Sasch (2 annonces)
- CLM BBDO pour Alka Seltzer (5 annonces), HP (3 annonces)
- DDB Paris pour Greenpeace (6 annonces)
- Fred & Farid pour Wrangler (6 annonces)
- H pour Bocage (2 annonces)
- Marcel pour Fiat (2 annonces), France 24 (4 annonces)
- Ogilvy & Mather pour Perrier (3 annonces)
- Publicis Conseil pour Sooruz (2 annonces)

 

Voici la liste pour la catégorie Outdoor :
- BDDP Unlimited pour la Fondation Abbé Pierre (5 affiches)
- Callegari Berville Grey pour Febreze (1 affiche), Essilor (2 affiches), Sasch (1 affiche), 123fleurs.com (1 affiche)
- CLM BBDO pour Alka Seltzer (5 affiches)
- DDB Paris pour Greenpeace (6 affiches)
- H pour Citroën (1 affiche)
- Marcel pour Lancia (2 affiches), Fiat (3 affiches), France 24 (2 affiches)
- Ogilvy pour Perrier (3 affiches)
- Publicis Conseil pour Wonderbra, Stihl, Sooruz (3 affiches)
- Saatchi & Saatchi pour Reporters sans frontières (1 affiche)

 

A noter aussi trois agences françaises dans la catégorie Media : Buzzman pour Yamaha (meilleure utilisation d'internet), Callegari Berville Grey pour MK2 (meilleure utilisation du cinéma), Marcel pour Coca-Cola (meilleure utilisation de l'affichage). Enfin, dans la catégorie Radio, Publicis Conseil pour Orange sauve l'honneur.

Envoyer par mail un article

Cannes : les agences françaises short-listées en Presse, Outdoor, Media et Radio

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies