Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

TNS scanne l'Internet mobile

25/06/2009

TNS Media Intelligence lance Evaliant Mobile, le premier outil de veille publicitaire de l'Internet mobile sur le marché français. Avec une base de données de 1083 créations pour 79 annonceurs actifs, cet outil permet un suivi permanent et en temps réel des bannières publicitaires. Il mesure, pour l'instant, la présence des annonceurs sur les sites mobiles et leurs créations. L'étape

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W