Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Cannes : David Lubars, un président de jury très exigeant

22/06/2009 - par Marie Maudieu, à Cannes

Si l'on en croit Andrea Stillacci, coprésident de Grey Paris, qui siège au jury Films du Festival de la publicité de Cannes, l'américain David Lubars, directeur de la création de BBDO North America, qui préside les jurys Presse et Films s'est montré "particulièrement sévère et sélectif" dans le premier tri des campagnes en lice en catégorie Presse. Il a ainsi conduit à éliminer "près de 60% des travaux", raconte Andrea Stillacci. D'où une short-list de 290 campagnes, "l'une des plus courtes de ces dernières années", souligne le coprésident de Grey Paris, qui prévoit une égale exigence en catégorie Films.

Envoyer par mail un article

Cannes : David Lubars, un président de jury très exigeant

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.