Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Cannes : les Français peu présents dans les short-lists Cyber et Design

23/06/2009 - par O.M.

Les short-lists dans les catégories Cyber et Design ont été publiées mardi 23 juin en fin de matinée. Les agences françaises ont réussi à placer deux travaux dans la première : DDB Paris pour les chewing-gums Airwaves de Wrigley's (sous-catégorie jeux) et Publicis Conseil pour le Grand Scénic de Renault (campagnes interactives). Dans la deuxième catégorie, celle du design, on relève trois agences françaises : Publicis Net pour Miss Dior Chérie de Dior (sous-catégorie design digital), W & Cie pour Aéroports de Paris (design d'environnement) et Raison pure pour le Coffre-fort de Viktor & Rolf de L'Oréal (packaging).

Envoyer par mail un article

Cannes : les Français peu présents dans les short-lists Cyber et Design

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies