Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

internet

WPP et Microsoft Advertising lance un projet sur l'impact des moteurs de recherche

26/06/2009

Le groupe publicitaire britannique WPP annonce le lancement d'un projet visant à explorer, avec le concours de Microsoft Advertising, les possibilités offertes par le marketing lié aux moteurs de recherche sur Internet. Les agences Wunderman (marketing services), Brand Asset Consulting (expert en valorisation de marques) et Zaaz (marketing digital), toutes filiales de WPP, porteront cette

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W