Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Cannes : Lowe Strateus et la Chose en force

25/06/2009 - par Marie Maudieu, à Cannes

Depuis ce jeudi 25 juin, on remarque une forte présence de l'agence Lowe Strateus à Cannes. En effet, une vingtaine de créatifs est arrivée au Festival de la Publicité. «Cela nous a paru important de faire venir ici les créatifs, explique le directeur de création Vincent Behaeghel, qui chapeaute toute l'équipe, installé à Etap Hôtel. C'est important pour eux de venir voir ce qui se fait et ce qui se fait de mieux, et c'est surtout très motivant pour le reste de l'année ».
Une initiative qui rappelle celle de La Chose. Pour la troisième année consécutive, l'agence a déplacé à Cannes la quasi totalité de ses équipes créatives, soit 40 personnes, stagiaires compris, installés dans un monastère au Cannet. La Chose organise ce jeudi soir sa première « French Resist Party », soutenue, entre autres par Lowe Strateus...

Envoyer par mail un article

Cannes : Lowe Strateus et la Chose en force

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.