Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Cannes 2009 : Frédéric Raillard réagit à son Grand prix Presse pour Wrangler

26/06/2009 - par Marie Maudieu, à Cannes

"Soit on ne gagne rien, soit on gagne le Grand Prix": c'est ce que se disaient Fred et Farid en inscrivant leur campagne Wrangler au Festival International de la publicité, à Cannes. Et finalement, c'est le Grand Prix que l'agence a décroché dans la catégorie presse. De quoi donner le sourire à Frédéric Raillard... Interview.

Envoyer par mail un article

Cannes 2009 : Frédéric Raillard réagit à son Grand prix Presse pour Wrangler

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W