Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Cannes : le Grand Prix Film à Tribal DDB Amsterdam pour Philips

27/06/2009 - par A.D., à Cannes

Le Grand Prix Film du Festival international de la publicité 2009 a été attribué au film "Carousel" de Philips signé DDB Amsterdam (production Stink Digital London). Les jurés menés par David Lubars ont récompensé la "virtuosité technique" et les "effets frozen" inédits à la manière de "Matrix" de ce long film diffusé initialement sur Internet destiné à promouvoir la qualité d'image du téléviseur Philips cinéma 21:9. Une qualité telle qu'elle donne la sensation de pouvoir entrer dans l'image et d'en contrôler le déroulement.

 

Dans cette catégorie film, la France récolte trois Lions, dont un or attribué à Marcel Paris pour le film "Crash Test Panda" de Fiat (production Wizz/Wam). DDB Paris décroche un Lion d'argent avec "Le Ballon" de Tiji (production Wanda). L'agence H récolte également un Lion d'argent pour le film Citroën "Shopping" (production Wanda). 

Envoyer par mail un article

Cannes : le Grand Prix Film à Tribal DDB Amsterdam pour Philips

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.