Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Carat fait rimer culture et musique

02/07/2009 - par Anne-Lise Carlo

Carat Culture, filiale du groupe Aegis Media France, fait de la musique un axe de développement important.

La crise ? Quelle crise ? Chez Carat Culture, on a le sourire. L'agence filiale d'Aegis Media France fait le plein de projets, notamment dans la musique, un secteur dans lequel elle vient d'officialiser le lancement d'une branche ad hoc, Carat Music.

Précédemment chez Universal, Alexandre Greep a pris en charge la direction des opérations dans ce secteur il y a un an. Les premiers

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner