Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

internet

digitalTrends, ou la veille technologique en kit

01/07/2009 - par L.V.

Qui n'a pas connu les affres du « powerpointeur » en quête de chiffres pointus et actualisés pour boucler sa « préz » sur la dernière application de l'internet ou du mobile ? C'est en pensant à ces forçats de la « diapo » que Cyril Vart et Hélène Huby, de faberNovel, ont mis au point digitalTrends. Outil de pure matière grise, nourri par les veilleurs de cette jeune société dédiée à l'innovation et à l'incubation de projets, digitalTrends est un service payant qui fournit aux sociétés des « slides » et des tableurs prêts à être intégrés dans une présentation. Chiffres clés des marchés numériques, analyses stratégiques, benchmarks... Ces données synthétiques sont destinées aux stratéges du dévelopement et du marketing, comme aux dirigeants cherchant une mise à niveau technologique synthétique.

A l'occasion du lancement de ce service, le 1er juillet 2009, faberNovel offre aux lecteurs de Stratégies une semaine d'essai gratuite, jusqu'au 15 septembre.

Une première « slide » sur « les acteurs du ciblage comportemental », à téléchargerci-dessous, illustre la démarche des promoteurs de digitalTrends : permettre d'exposer en quelques données clés "ce qu'est une nouvelle techno",  et "pourquoi il faut y aller".

faberNovel: http://digitaltrends.fabernovel.com

Envoyer par mail un article

digitalTrends, ou la veille technologique en kit

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.