Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

internet

Eyeka met les talents à contribution

02/07/2009 - par Cathy Leitus

Spécialisée dans le marketing participatif, cette plate-forme met à disposition des marques une communauté de 60000 créateurs de contenus.

Depuis le 30 juin, Mister Good Deal (groupe M6) communique à la télévision avec trois spots réalisés par des internautes sélectionnés par leurs pairs. Une première en Europe. Derrière cette démarche inédite: la plate-forme Eyeka, spécialisée dans le marketing participatif. Il faut l'avoir en tête, 90% des connectés à Internet surfent, 10% votent ou commentent, mais seulement

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies