Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Carat Culture va accompagner le festival québécois "Juste pour rire"

01/07/2009

MARKETING CULTUREL. L'agence Carat Culture va accompagner le festival québécois Juste pour rire qui se tient chaque année à Montréal (Canada) et à Nantes (France). L'agence d'Aegis Media sera chargée d'assurer le marketing du festival d'humour. Son but : associer des marques aux contenus artistiques produits par la manifestation. La 27e édition de Juste pour rire aura lieu du 3 au 26

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner