Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

agences

Young & Rubicam Brands développe son réseau LGM en France.

03/07/2009

Young & Rubicam Brands est en train d'implanter Little Green Men (LGM) en France. Ce réseau de communication intégrée a pour cibles les marques challengers et la gestion de budgets moins importants que ceux habituellement confiés à Young & Rubicam. Ce pôle est déjà présent au Royaume-Uni, en Belgique, en République tchèque et en Italie, sous la présidence de Mark Bindloss Gibb et

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner