Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Prix Stratégies 2009 des jeunes créatifs

Sébastien Partika et Edouard Olhagaray (Buzzman)

09/07/2009 - par M.M

Pour ce team, tout a commencé il y a trois ans, quand Buzzman était encore une cellule de Première Heure. Edouard Olhagaray, 29 ans, concepteur-rédacteur, issu du Central Saint-martins College of Art and Design de Londres, était alors directeur de création chez Les Résidents. Il y rencontre Sébastien Partika, directeur artistique, 29 ans, diplômé de l'école de communication visuelle des Gobelins, à Paris, qui avait déjà œuvré en free lance chez BDDP, V, TBWA et Publicis Net puis dans la filiale parisienne de l'agence anglaise Boysmeetgirl. Ensemble, ils imaginent pour Philips le premier championnat de France de repassage Ferdor, puis les Brigades du Style. Depuis deux ans, ils ont réalisé les campagnes phares de Buzzman, dont «Zaoza», primé au Club des DA, Eurobest d'argent en utilisation du média TV... On leur doit aussi «Chabal le duel », primé à Méribel, au Club des DA et au Grand Prix Stratégies de la publicité, mais aussi «Canadairman » pour Axe et «Yamaha Volumax », primé au Club des DA et qui vient d'obtenir un Lion de bronze à Cannes en catégorie Média.

Envoyer par mail un article

Sébastien Partika et Edouard Olhagaray (Buzzman)

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.