Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

«L’événementiel est un besoin physiologique des entreprises»

09/07/2009 - par Entretien : Marc di Rosa

À l’occasion de l’université d’été de l’Anaé, l'association des agences de communication événementielle, son président Frédéric Bedin, directeur général du Public Système, revient sur l’actualité du secteur.

Quelles traces la crise a-t-elle laissées au premier semestre 2009 ?

Frédéric Bedin. Nous observons une baisse sensible du marché de l'événementiel que l'on peut chiffrer autour de 20%. Le marché s'est contracté : beaucoup de manifestations n'ont pas lieu car les entreprises ont diminué leur nombre et quand celles-ci les maintiennent, elles en restreignent le budget. Plusieurs

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner