Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

promotion

High Co s'essaie au coupon de réduction virtuel

27/08/2009 - par Alain Delcayre

Le groupe de marketing services affûte ses outils en vue de la généralisation du couponing mobile. Exemple avec le distributeur Casino et son site mobile.

Depuis trois ans, High Co annonce la fin du coupon de réduction en papier, la fameuse dématérialisation des relations consommateurs-marques-distributeurs qui passera par Internet et/ou les téléphones mobiles. Si le groupe investit 1 à 2 millions d'euros par an sur ce créneau, sur lequel travaille «de prêt ou de loin» une soixantaine de personnes, notamment via ses filiales High Co

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner