Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

études

Zenith-Optimedia abaisse ses prévisions pour 2009

07/07/2009

Zenith-Optimedia prévoit une chute du marché publicitaire mondial de 8,5% en 2009, avant de connaître une légère reprise en 2010 (+1,6%) et de se consolider en 2011 (+4,3%). L'agence médias de Publicis Groupe tablait en avril sur un repli de 6,9%. Internet sera le seul média à bénéficier d'une augmentation des investissements publicitaires en 2009 (+10,1%). Les recettes publicitaires des journaux et des magazines vont en revanche s'effondrer (respectivement -14,7% et -16,7%), la télévision et le cinéma étant un peu moins durement touchés (respectivement -7,1% et -4,8%). 

Envoyer par mail un article

Zenith-Optimedia abaisse ses prévisions pour 2009

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.