Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

études

Zenith-Optimedia abaisse ses prévisions pour 2009

07/07/2009

Zenith-Optimedia prévoit une chute du marché publicitaire mondial de 8,5% en 2009, avant de connaître une légère reprise en 2010 (+1,6%) et de se consolider en 2011 (+4,3%). L'agence médias de Publicis Groupe tablait en avril sur un repli de 6,9%. Internet sera le seul média à bénéficier d'une augmentation des investissements publicitaires en 2009 (+10,1%). Les recettes

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner