Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

communication

Extrême a gagné cinq budgets

10/07/2009

Le groupe Extrême annonce le gain de cinq budgetsn : le groupe G7 Entreprises pour le lancement d'une offre de services ; la création d'un pack événementiel pour les aides culinaires Maggi (Nestlé). Extrême Les Corsaires remporte, après compétition, la mise en place promotionnelle des céréales Lion et le budget publicitaire du vin du Maghreb Sidi Brahim. Extrême Semio va faire la

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner