Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Nicolas Bordas met en place une nouvelle organisation à l’AACC

08/07/2009 - par Olivier Mongeau

L'Association des agences-conseils en communication (AACC) a annoncé mercredi 8 juillet la nomination d'un nouveau bureau, sous la présidence de Nicolas Bordas (TBWA France), et l'adoption de nouvelles orientations.

 

Le bureau, en charge de la gestion opérationnelle de l'association, sera appuyé par un «comité de veille» charger de fixer les positions de l'AACC sur les thèmes d'actualité. Il réunira Nicolas Bordas, Jean Patrick Chiquiar (Publicis Conseil), Laurent Habib (Euro RSCG C&O), Benoit Héry (Draft FCB), Vincent Leclabart (Australie) et Natalie Rastoin (Ogilvy).

 

Des changements interviennent également au sein des délégations. Patrick Lara (Grey Paris) se voit confier la délégation publicitaire, Christophe Lichtenstein (Saatchi & Saatchi) ne souhaitant pas se représenter. Par ailleurs, Catherine Michaud (Tequila), désormais en charge de l'inter-délégation, quittera la présidence de la délégation marketing services ; des élections seront organisées rapidement pour designer son successeur.

 

Deux nouvelles délégations sont créées : branding/design et contenus éditoriaux, ainsi que trois nouvelles commissions : société (Pierre Siquier - Ligaris), valeur (Laurent Habib - Euro RSCG C&O), talents (Pierre Le Gouvello - DDB).

Envoyer par mail un article

Nicolas Bordas met en place une nouvelle organisation à l’AACC

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.